samedi, novembre 05, 2016

Lire sous les étoiles

 

2016. Alexandre et Charlotte en camping.




9 commentaires:

Daisy Ramsay a dit...

superbe cette page lady-lib

Kareen Dion a dit...

Super belle ta page Lady Libellule!!! J'aime beaucoup l'étoile et le titre est parfait!! Merci pour ta participation et bonne chance!

Unknown a dit...

Wow elle est bien spéciale ta page lady, j'adore
merci d'avoir participé et bonne chance!

Tartine Peluche a dit...

C'est joli! les coulisses noires avec les lignes rouges de ton papier ton tire est superbe aussi et la photo quel souvenir ! bravo tres belle ta page lady libellule

Unknown a dit...

très jolie ta page ! merci de ta participation

Kawine a dit...

OH wow Lady j'adore! Vive les étoiles!! Merci d'avoir participé!!!

Véro a dit...

J'aime le thème des étoiles exploité un peu partout sur ta page (et même dans ton titre!) Merci d'avoir participé :D

Jenny a dit...

Excellent! Très originale j'aime.beaucoup
Merci de ta participation et bonne chance :)

Jenny a dit...

Excellent! Très originale j'aime.beaucoup
Merci de ta participation et bonne chance :)